Garage Meeus fondé en 1937

Un nom bien connu dans l'automobile 

1937Fondation du garage par Mr Frans Meeus (1901-1997) et son épouse Maria Janssens. Frans Meeus devient le pionier de l’automobile au pays de Waes Un vrai “self made man”
1960Son fils Louis Meeus et sa fille Paulette participent à l’affaire
1961Le garage Meeus devient concessionnaire Simca – Chrysler vente annuelle 350 voitures
1981Suite aux fusions des marques, le nom Simca disparaît au profit de Talbot. Nous restons concessionnaire pour les marques Peugeot-Talbot-Matra
1982Une nouvelle stratégie se développe tout doucement : celle de la vente de voitures d’occasion récentes fiable et garantie.
1984Walter Meeus fils de Louis entre dans l’affaire La marque Talbot – Matra cesse d’exister
1990Vue le succès de la vente de ces voitures récentes un 2ième grand showroom fût construit au centre de Temse (30 voitures) Mark Cools le beaufils de Louis Meeus fait partie de la 3ième génération.
1997Garage Meeus se développe vraiment comme le spécialist des voitures d’occassions récentes – non accidentées – peu de kilomètres et garanties sérieusement. La vente de nouvelles voitures est abandonnée. Le service après-vente reste garantie par le personel compétent
1998Fondation d’un 2ième point de vente à Lokeren, direction Gand
2005La vente d'automobiles passe tout doucement par l'internet. Pour cette raison logistique, nous fermons le point de vente de Lokeren, afin de centraliser notre parc de voitures à Temse.
2015L'Europe s'ouvre pour la vente et l'achat de nouvelles voitures. Suite aux différences de prix dans ces pays Européens nous y achètons régulièrement des voitures neuves. Elles sont construites dans les mêmes usines avec la mêmegarantie dans tous les pays Européens. Donc chez nous vous achetez encore moins chère que chez les concessionnaires. 

Garage Meeus – 3 génération d’automobiles
“LA SATISFACTION DE NOTRE CLIENTELE EST NOTRE MEILLEURE PUBLICITE”

oud